dimanche 10 juin 2012

CD ILE BARLET

Saison 2012 lancée avec ce CD vallonné en prépa de l'Alpe le 25 juillet.
Partie vélo de 38km avec 750m D+ : ça va piquer pour courir derrière !!


Météo clémente jusqu'à sortir du bus qui nous emmène 2km plus loin où on ressent les 1ères gouttes. Et il va pleuvoir toute la course : la poisse !! Je suis au nord de Vienne et le Rhône y est dégueu ici : vert avec une forte odeur d'égout.
En revanche, le plaisir sera quand même présent car, avec ce fort courant, les 2200m vont être rapidement terminés (22'11)
. j’respire, j'vois une bouée
. j'respire, j'suis à côté de la bouée
. j'respire, plus de bouée
et je n'ai pas fait du 7 temps  Tire la langue






Côté vélo, j'ai dépoussiéré mon bike car pas pu rouler depuis le stage et je l'ai bien senti dans les côtes. Ajouté à ça la flotte dans les descentes et 2 chutes à côté de moi, ça m'a calmé alors je l'ai joué secure.


A pied, Raph est à - de 2min devant ça me donne du jus pour essayer de le chopper même si je me fais enrhumer par Eric et Max qui me double comme des balles : comment font-ils ? Après avoir longé le rhone, on arrive sur la partie cross/trail dans la gadoue et les appuis se font rare, les branches dans la tronche, les grands pas pour éviter les énormes flaques : rigolo mais pas facile de courir.
Un peu étonné d'avoir fait moins de 40' à pied : y'avait pas 10km, si ?


Chrono final : 2h21'04 et 54ème/167 finisher



Aucun commentaire: