dimanche 24 juin 2012

AQUATHLON ANSE

Pas prévu au programme, mais je me suis laissé influencé par quelques asvéliens qui prenaient le départ de cet aquatlhon en eau libre.



Un site pas très connu mais avec un super petit lac très propre. Avec ce temps magnifique, cela s'annonce une épreuve bien sympathique.
2 tours de nat avec sortie à l'australienne (2200m) enchaîné avec 10km à pied autour du lac (tout plat).



Je suis dans un bon paquet sur le 1er tour nat avec de bonnes sensations (le groupe de tête n'est pas loin du tout) mais la sortie à l'australienne me tue. Du coup, je perd de précieux mètres et me retrouve tout seul pour la seconde boucle nat. Et nager seul sans pied, c'est pas pareil.



Grâce à une transition éclair, je recolle certains nageurs et c'est parti pour une càp ombragée.
Comme sur les précédentes courses, je ressens mon manque d’entraînements (aucune séance de fractionné en 2012) et n'arrive pas à courir à + de 14.






Beaucoup de plaisir tout de même et course à retenir pour 2013 !!


Chrono final : 1h18'20 et 16ème/100



Aucun commentaire: