dimanche 19 septembre 2010

SUPER-SPT PLESSIS

C'était mon 30ème tri et je m'en souviendrai !!

Avec qq absent, me voilà propulsé avec les cadors et je me dis que ce super sprint ne va pas se faire avec le sourire...

En attendant mon heure, je participe à la fête meudonnaise : 6 équipes et que du bleu sur cette pelouse pour prendre les dossards : ils ont interet a venir en masse le 20 mars prochain !!

Surprise de découvrir les équipes : rigolo enfin ça dépend pour qui. L'intox de mes équipiers commence : l'un me dit qu'il est à la rue car no training, l'autre est mourant sous antibio et mal au genou ... bref comme d'hab, je commence à les connaître et me lance le défi de pas les lacher avant la càp.

2 ptite heure à encourager les team meudonnaises avec une pépette perchée criant "allez meudon" avec son haut parleur

Nat : je prend le lead sans forcer (ouais j'me la pète mais attendez la suite) pour qu'on reste groupé.

Tout le monde est là et après une T1 express c'est parti pour le vélo comme des balles : j'ai encore cru à l'intox d'Erwan et j'aurai du nager taquet pour les fatiguer un peu plus.
Bref, j'ai du mal à rester dans les roues, ne prend pas de relais et je lutte à chaque reprise pour recoller. Ben fait tout le boulot ou presque et s'amuse même à me pousser 1 ou 2 fois pour me remettre dans la roue.

càp : ils partent comme des ouff et j'ai pas le jus pour suivre. Dès 200m, ya un trou et psychologiquement, c'est dur de s'accrocher.

Je fais qd même l'effort mais c'est pas pareil tout seul

Meudon2 me rattrape et ça me rebooste !!

Je termine en 39'08 à une minute des cadors avec un teint blanchatre.

Après qq minutes, le plaisir revient de discuter avec les autres, de participer à cette fête du tri version Meudon et de voir l'arriver de qq équipes ... et apprend que ma team arrive 3ème au scratch !!
Super content yesssssssssssssssss

Mais pas le temps de monter sur le podium j'ai ma ptite famille qui m'attend dans le parc du chateau de versailles pour j'y passerai la fin de l'aprèm.
19h, on plie bagage et je rentre en biclou (56km au final) et voilà que mon pneu éclate à 500m de chez moi.

Je termine à 15 à l'heure pour pas déchausser car sur la jante, il est 19h30 : quelle chouette journée !!
 
Je vais bien dormir ;-))

Résultat : 38'06 et 4ème/27 équipes

Aucun commentaire: