dimanche 11 avril 2010

Aquathlon Bezons

Ayant réussi à convaincre Flo et Vinz de venir essayer l'aquathlon, c'est le dimanche 11 avril à Bezons que ma chérie enfilera son premier dossard sur une course enchainant 2 sports : 300m de nat puis 2km càp !!

En prélude du découverte, il y avait un aquathlon format CD (1025-5).
C'est décidé, on partira + tôt histoire de m'arracher un peu avant le découverte.
Au final, 20ème/83 en 37'00 sachant qu'au bout de 500m, on devait sortir de l'eau pour aller courir dans un ptit bassin à côté ...

10h30 : Bonnet de bain enfilé, chaussures déposées dans l'aire de transition avec le dossard, c'est parti pour cet aquathlon sous un soleil radieux

Je me place derrière Flo en soutien au cas où mais je suis surpris de la voir doubler Vinz : quelle forme ma chérie !!
On sort de l'eau et ptites foulées jusqu'à l'aire de transition où on enfile nos running pour courir 2km dont 2 ptits raidillon. Encore une fois, Flo a de la réserve en rattrapant une conccurente et la doublant !!

Arrivés ensemble avec Vinz qui a fait une grosse accélération dans la dernière ligne droite, cette matinée sportive restera une excellente expérience pour Flo et Vinz :

Aucun commentaire: