dimanche 15 août 2010

TRAVERSEE

Pour ma 5ème traversée du lac d'Annecy, j'ai mon pote Guigui qui est là :

Il s'aligne avec moi pour sa première traversée pour les 2400m sous la flotte avec une eau à 20°C : pas les meilleures conditions !!
Vu que l'eau est froide et qu'on a pas de combar, on décide de nager chacun à sa vitesse pour pas que je me refroidisse de trop à l'attendre ...

10min après la vague des licenciés FFN (qui partent comme des balles) dont le futur vainqueur de l'épreuve en 26'04, nous voilà parti. ça fait bizarre de ne pas avoir de combi mais on s'accomode et on ressent un peu plus les coups de coude des mecs à droite et à gauche qui veulent doubler ou de celui qui avance pas et qu'on est obligé de nager par dessus : J'ADOOOOOOOORE CES PTITS MOMENTS DE DOUCEUR ;-))

Je sors en 37'19 tremblotant et encore sous la flotte qui s'est intensifiée et cherche ma chérie parmi tous les spectateurs sous leur parapluie. Je me sèche, m'habille et voilà Guigui qui sort en 52'52 !!

Après ce sera une ptite creperie : le réconfort après l'effort !!
En tout cas, super sympa d'avoir partagé ce moment avec toi Guigui ... Vivement la prochaine course ensemble : un triathlon peut être ?

Aucun commentaire: