lundi 20 octobre 2008

BLESSURE

C'est en voulant ajouter un marathon en cette fin de saison 2008 bien chargée qu'une tendinite au genou droit apparue = arrêt de la course à pied pour 3 mois.

C'est ce qu'on appelle une erreur de débutant !!
Après un examen clinique de ma posture statique, mon podologue va me fabriquer des semelles thermoformée, moulée directement à chaud sur le pied en position corrigée dynamique.

Image issue du podomètre électronique

Bon, en gros, une talonnette améliorée quoi pour faire en sorte d'améliorer mes appui et que cette foutu tendinite ne réapparaisse pas ...

PS : à ma question pourquoi une tendinite maintenant alors que j'en ai jamais eu, le médecin répond que c'est aussi l'âge. Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? 30 ans = début des blessures ??

Si ça c'est pas prendre un coup de vieux ...

Aucun commentaire: